Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel Mondain vous propose
21 janvier 2013

Qui suis-je ?

Originaire de Saintonge, j'ai suivi mes études supérieures à l’Université de Bordeaux I.

Durant mon troisième cycle, j’enseignais à l’IUT « Génie mécanique », tout en préparant une thèse de Doctorat en Physique. Cette dernière s’intitulait : « Système de calcul des plans de production à Long Terme avec optimisation assistée ».

C’est tout naturellement que je me dirigeais vers la profession d’ingénieur fonctionnel dans le domaine de l’informatique de gestion.

A ce titre, j’ai participé à la mise en place de divers projets tant dans des PME que des grandes entreprises et, dans le cadre du plan calcul, à la conception d’un logiciel intégré.

Bref, fin 2012, l’heure de la retraite a sonné.

C’est ainsi que j’ai rejoint le Conseil d’Administration du Centre Universitaire du Temps Libre de Maintenon (Eure et Loir) et que je pris la décision de présenter des conférences ayant un rapport avec le monde scientifique.

Vous trouverez dans la rubrique « Propositions de conférences » la présentation succincte suivie d’un résumé plus complet des conférences actuellement disponibles.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter en cliquant sur « Contactez l’auteur » dans la colonne ci-contre afin que nous puissions étudier les diverses possibilités.

Je peux me déplacer en Région Centre, en Ile de France, en Charentes-Poitou et éventuellement dans d’autres régions …

En espérant avoir de l’occasion de vous rencontrer,

Cordialement

Michel Mondain

P.S : si vous désirez être informé des nouvelles conférences disponibles, inscrivez-vous à Newletter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Michel Mondain vous propose
Publicité
Newsletter
Michel Mondain vous propose
  • Un blog pour vous faire découvrir des propositions de conférences. Ces dernières s'adressent principalement aux universités du temps libre. Elles ont pincipalement trait au domaine scientifique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité